Délivreurs

Louper votre livraison est quelque chose d’assez rageant voir énervant surtout quand vous êtes très occupés durant vos journées. Malheureusement, pour une grande partie de la population il est compliqué de commander sur internet sans avoir des problématiques sur le dernier kilomètre !

Heureusement pour nous depuis quelques années nous pouvons assister à un véritable chamboulement de cette fameuse logistique du dernier kilomètre. En effet, de nombreuses initiatives émergent. On vous propose aujourd’hui de vous présenter l’une d’entre elles : Délivreurs.com

Au commencement ils étaient trois !

délivreursDélivreurs a été crée en 2015 par trois amis issus de cursus variés et ayant développés des expertises dans des domaines très complémentaires (conseil en supply chain, finance, marketing, juridique…).

Connaissant bien la thématique du dernier kilomètre et faisant le constat qu’il existait un réel besoin du marché, ils décidèrent de se lancer dans l’aventure en créant « Délivreurs.com ».

Un concept novateur et abordable qui tire son épingle du jeu dans un marché avec de multiples acteurs

Aujourd’hui uniquement sur Paris, le principe de « Délivreurs » est qu’il va faire office de point de livraison pour vous. En effet, lors de l’inscription sur le site de ce dernier, il va vous être communiqué une adresse qu’il vous faudra indiquer lors de votre passation de commande sur le site d’un e-commerçant (si bien que la solution est utilisable avec n’importe quel site).

Votre commande ou vos commandes seront donc livrées directement aux locaux de la société. Vous devrez choisir un créneau horaire de deux heures situé entre 20h et minuit pour que votre / vos commandes soient livrées en une fois chez vous.

Avec un peu de recul, il semble que la start-up rencontre un beau succès auprès des actifs parisiens en manque de temps ! Permettant de replanifier des rendez-vous en cas d’aléas et de manière générale de grandement simplifier la vie des cybers acheteurs, « Délivreurs » marque des points !

Combien ça me coûte à moi utilisateur de cette solution ?

Le service est facturé 5,99 € pour tout colis de moins de 10 kg. Néanmoins en discutant avec Ivann (l’un des cofondateurs), celui-ci nous indiquait que les articles livrés allaient d’articles textiles à des meubles !

Pas d’inquiétude donc ! Vous retrouverez sur le site une gamme de prix pour vous faire livrer vos objets les plus encombrants.

Résumé du service proposé par la start-up !délivreurs

  • Colis livrés aux locaux de Délivreurs.
  • Remise en main propre du Lundi au Vendredi de 20h à minuit sur prise de rendez-vous.
  • Créneaux de remise en mains propres de 2h.
  • Vous pouvez regrouper plusieurs colis et vous faire livrer l’ensemble en une fois chez vous (nombre illimité de colis par livraison).
  • Votre 1ère livraison est gratuite !

Et pour demain, Délivreurs ça donne quoi ?

Ivann nous confiait qu’aujourd’hui la croissance est au rendez-vous. Avec une vingtaine de pourcents de croissance par mois la start-up grossit de jour en jour et va devoir dans un premier temps renforcer sa position sur Paris. Ensuite, la question d’un agrandissement de l’offre à la francilienne risque de se poser…

Incoming search terms:

  • startup en logistique